| Previous topic :: Next topic |
| quel est le forum le plus populaire ? |
| X.A & X.A_W |
|
15% |
[ 9 ] |
| TITANS |
|
1% |
[ 1 ] |
| zeus |
|
1% |
[ 1 ] |
| taverne |
|
31% |
[ 18 ] |
| CnA |
|
10% |
[ 6 ] |
| TEMPLIER |
|
8% |
[ 5 ] |
| URSI |
|
5% |
[ 3 ] |
| T.U.S |
|
8% |
[ 5 ] |
| ANGELS |
|
3% |
[ 2 ] |
| .A. |
|
8% |
[ 5 ] |
| A.M |
|
3% |
[ 2 ] |
| E.P.N |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 57 |
|
| Author |
Message |
AO Herem Président du conseil

fréquence de connexion: connexion en week-end uniquement Localisation: coincé entre 3 dimensions Emploi: étudiant en génie biologique Loisirs: in a word... Carpe Diem alliance: E_X.A 
|
|
| Back to top |
|
 |
nightwalker Fondateur X.A

fréquence de connexion: Toujours disponible xD Localisation: Nantes Emploi: ... Loisirs: La musique , lire , le Japon , Ogame ... alliance: X.A [fondateur] 
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 08:04 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté
|
|
| Back to top |
|
 |
Gatsu_67 Fondateur X.A_W

fréquence de connexion: passe sur le forum quand j'ai le temps Localisation: Alsace Emploi: prépare un BTS de maintenance informatique par l'alternance Loisirs: jeux video, mangas, cinema, musique alliance: X.A_W (co-fondateur) 
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 13:16 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté
|
|
| Back to top |
|
 |

fréquence de connexion: connexion en week-end uniquement Localisation: coincé entre 3 dimensions Emploi: étudiant en génie biologique Loisirs: in a word... Carpe Diem alliance: E_X.A 
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 14:14 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté (et pas pour nous car je suis un traitre ^^) non plus sérieusement je n'ai pas voté pour la X.A car j'estime que nous sommes encore une trop jeune alliance pour mériter d'être populaire ^^
Par contre difficile de me décider pour les autres, même avec trois choix :s
|
|
| Back to top |
|
 |
Desnoss Homme invisible

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 14:46 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté
CnA powaaaaaaaaaaaaa
FORCE ET HONNEUR
|
|
| Back to top |
|
 |
ThorHammer Individu secret

Localisation: Un des 9 mondes... Emploi: Manuel(mais pas branleur^^) Loisirs: Prout alliance: Walhalla 
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 14:57 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté

|
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Nain Individu discret

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 17:04 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté 
|
|
| Back to top |
|
 |
Disasterpiece[Amaterasu] Homme invisible

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 18:19 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
A voté
http://verr-sur-bois.miniville.fr/
Top 300 uni 37=>arrêté Top 1500 uni 12=>arrêté
 1 Lune créé 0 recue 
|
|
| Back to top |
|
 |
nightwalker Fondateur X.A

fréquence de connexion: Toujours disponible xD Localisation: Nantes Emploi: ... Loisirs: La musique , lire , le Japon , Ogame ... alliance: X.A [fondateur] 
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 19:03 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
3 votes que l'on soit clairs ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Cloudes OVNI

|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 09:31 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
a votééé
|
|
| Back to top |
|
 |
White Mamba Individu discret

|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 11:15 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
Voté voté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chiaratika Individu discret

alliance: Tav3rne 
|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 11:38 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
Taverne powaaaaa !!! Où la bière coule à flot ainsi que le jus de pomme ! Où on peut discuter avec toute sorte de personnages comme les nains, les elfes, les crapauds, les bisounours, les pokémons... Et j'en passe !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 12:46 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
des bisounours !!!
j'y cours de suite ! ^^
courte majorité pour la taverne pour le moment. Allez-y sur les votes !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chiaratika Individu discret

alliance: Tav3rne 
|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 14:36 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
La cave de VV t'accueillera à bras ouverts si tu souhaites rencontrer les bisounours qui la peuplent ! *s'en va en essayant de retenir un rire machiavélique*
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Dog Homme invisible

|
Posted: Tue 17 Jun 2008 - 15:23 Post subject: vote n°3 « intérêt du forum (qualité des messages, convivialité...à vous de voir !) » |
|
|
Attention quand meme au bisounours hein ? VV les eleve bizarement ! A consomer avec modération donc 
a voter !
L'âme noble appelle la vertu, et l'âme noire appelle le mal ...
 Si vous piétinez les faibles, ils blesseront vos pieds et vous feront ramper ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|