| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nightwalker Fondateur X.A

fréquence de connexion: Toujours disponible xD Localisation: Nantes Emploi: ... Loisirs: La musique , lire , le Japon , Ogame ... alliance: X.A [fondateur] 
|
Posted: Wed 19 Sep 2007 - 19:12 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
Allez on recommence de zéro !!
Last edited by nightwalker on Sat 20 Jun 2009 - 23:10; edited 11 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Souk Floodeur professionnel

Localisation: Montpellier Emploi: collégien Loisirs: o game,tir a l'arc,pc en tout genres 
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 12:49 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
pourquoi ya que des fille? sinon fait s'en avec des image ne provenant pas de mangas pour creer la demande fait d'autre signature avec d'autre images(avion,vaisseau,fleur,...) sinon elles sont pas mal
New compte et deja 400 sat solaire ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

fréquence de connexion: Toujours disponible xD Localisation: Nantes Emploi: ... Loisirs: La musique , lire , le Japon , Ogame ... alliance: X.A [fondateur] 
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 12:53 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
il y a pas que des filles
ouai ouai je verrais pour la demande
|
|
| Back to top |
|
 |
Souk Floodeur professionnel

Localisation: Montpellier Emploi: collégien Loisirs: o game,tir a l'arc,pc en tout genres 
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 12:58 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
^^
New compte et deja 400 sat solaire ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
sephiroth [E-X.A] Recruteur
Loisirs: Manga ; jeux ; Ogame ^^ 
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 18:55 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
Y'a t'il une possiblilité d'avoir une de ces signatures ?

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 19:04 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
tu veux laquelle ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 19:09 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
Death Note (le deuxiéme) ^^ stp

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 19:10 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
Je vais te le faire ^^
tu veux quoi comme couleurs la il y a marron et blanc mais je peux le faire d'une autre bichromie...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 19:13 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
S'il y'a une couleur suivant avec ODIN sa serait cool sinon la couleur de celui qui est présenté est trés bien 

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 20:12 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
J'espere qu'au moins une te plaira dit si c'est pas le cas ca me fait plaisir d'en faire ^^
[Images rajoutées au premier post]
Last edited by nightwalker on Sat 22 Sep 2007 - 12:57; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Sep 2007 - 12:37 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
La 1er est excellente ^^ c'est celle la que je voudrai et je te remerci encore de faire tout ça

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 22 Sep 2007 - 12:55 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
bah de rien sachez que je les rajouterais toutes au premier post pour pas qu'on cherches trois heures ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Oct 2007 - 18:59 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|

Encore une autre ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Mainro Membres E_X.A

fréquence de connexion: actif le plus souvent possible^^ Localisation: Nord (59) Emploi: Lycéen Loisirs: divers alliance: X.A.S 
|
Posted: Sat 6 Oct 2007 - 18:04 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
moi yen a aucunne qui m'interresse je suis difficile^^
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Oct 2007 - 18:10 Post subject: Nightwy's Gallery ( En direct de L.A xD) |
|
|
Non mais je mets juste mes expo sont pas a vendre ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|